image

Eau de parfum NEW STUDY - Miller et Bertaux / Parfums - Miller et Bertaux

105,00 € (1050,00€/L)
New Study / postcard est une carte postale envoyée d'une île en Méditerranée où comme des artistes en résidence, ils passent plusieurs mois à écrire, dessiner et imaginer de nouvelles senteurs.

C'est donc au coeur de cette expérience personnelle qu'ils ont imaginé cette fragrance fraîche et riche d'hespéridés qui s'épanouit dans les nuances chaudes du jaune.

Evocation de la lumière méditerranéenne, des champs d'orangers, des citrons sauvages ramassés sur la terre rouge, des bouquets d'herbes coupées sur les étals des marchés, New Study / postcard est un parfum calme et paisible.
Comme la contemplation de la mer, du sunset, vu de la terrasse d'un café.
Un café hippy, naturellement…

Une rencontre sensorielle unique, un parfum sans genre pour que Hommes et Femmes s'y retrouvent.
Les eaux de parfum Miller et Bertaux raconte une histoire, un voyage.

" Des parfums pour le corps et l'âme, dédicacés à ceux et celles qui choisissent l'équilibre de l'être et du paraitre."

(Orange verte+++, citron sauvage, pamplemousse de Cuba / brassée d'herbes coupées, pétales blanches / bois nobles, pressé de figue et de coco)
Alcohol Denat., Parfum / Fragrance, Limonene, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Citral, Citronellol, Coumarin, Farnesol, Geraniol, Linalool.

Eau de parfum présentée dans un flacon vaporisateur en verre, rangé dans son étui en carton recyclable habillé d'un ruban en coton écru et d'un morceau de bois.
Conditionnement : 100 ml
Eau de parfum NEW STUDY - Miller et Bertaux

Produits récemment vus