Pourquoi et Comment utiliser nos shampoings solides ?

Délaisser son shampoing liquide au profit d'un shampoing solide offre de multiples avantages. En voici quelques-uns :

image

-Shampoing naturel et zéro déchet :

 

Pour respecter vos cheveux, notre shampoing solide est sans substances controversées, sa composition douce sans ph neutre nourrit et protège vos cheveux après chaque lavage.

De plus, chaque année plusieurs tonnes de contenants en plastiques sont jetés et participent à la pollution de la planète. Grâce à son emballage en kraft biosourcé, ce produit est 100% recyclable et ecofriendly, il permet donc d'éviter les déchets.

Découvrir notre shampoing solide Verveine

 
image

Pratique et économique :

Léger, peu encombrant et sans risque de fuite, le shampoing solide est idéal pour vous accompagner dans vos déplacements. Il se glisse facilement dans les trousses de toilette et n'est pas confisqué en cas de contrôle de bagages à l'aéroport.

Saviez-vous qu'un pain de shampoing solide de 75g équivaut à une bouteille de shampoing liquide ? En effet, pour effectuer son lavage, une faible quantité de produit suffit pour bien faire mousser les cheveux.

Découvrir notre shampoing solide Lait d'ânesse

image

Simple d'utilisation :

Notre shampoing solide s'utilise comme un savon : pour le faire mousser, frotter-le entre vos mains ou directement sur vos longueurs préalablement humidifiées. Massez légèrement, le cuir chevelu puis rincez.

Vos cheveux seront propres, doux et légèrement parfumés ! 

Alors vous l'adoptez ?